Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie, Charles, Clélia & Antonin
Aurélie, Charles, Clélia & Antonin
Archives
12 février 2011

peinture

En ce moment, Clélia est très peinture. Elle en fait beaucoup à l'école et aussi à la maison. Et puis le soir, à la garderie, ils ont fait sur plusieurs jours une très grande peinture à l'éponge. Clélia a adoré et quand j'allais la chercher le soir, je la trouvais toujours en train de faire cette grande peinture. La dame de la garderie m'a dit qu'elle adorait ça et que c'était la seule de la garderie à s'interesser autant. Les autres font ça 5 minutes et s'en vont mais elle, elle continue jusqu'à ce que j'arrive. Apparemment, elle est très attentive à ce qu'on lui dit de faire sur la peinture et elle est très sérieuse.

A la garderie:

IMG_0231

A la maison:

P1090488

Publicité
Commentaires
A
Quelle artiste Clélia, c'est super beau ce que tu fais.
Publicité